jeudi 22 mars 2007

Histoires de train

Un jeune paysan monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent deux
hommes en cravate tapant sur leur ordinateur. Le paysan s'installe près de
ces deux hommes et commence à manger un sandwich.
Au bout d'un moment le jeune paysan demande à l'un des deux :
-Puis-je savoir où vous allez?
Et bien moi, je vais à PARISS.
Le jeune paysan a mal compris et répond "PARISSSS?"
Et le cravaté rétorque : "OUI, PARIS avec deux S" d'un air moqueur.
Le jeune homme se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute pas
et continue à déguster son sandwich.
il s'adresse ensuite à l'autre homme cravaté et lui demande :
Et vous, où allez- vous?
Et bien moi je vais à BORDEAUX avec deux X, répond-il, l'air railleur.
Tout à coup l'un des deux hommes cravatés se tourne vers notre paysan et
lui demande :
Et toi, où vas-tu?
-Et bien moi, je vais à Mâcon avec deux CONS...

Aucun commentaire: